top of page

DDA - Bien communiquer avec ses clients - Pack 5H (as)

00350_2503500_300
84€
En stock
1
Détails du produit

OBJECTIFS

  • Offrir des connaissances clés pour perfectionner les compétences de vos collaborateurs en communication téléphonique et, par conséquent, la qualité de l’accueil et l’image de votre entreprise.
  • Appréhender successivement les formes que prennent les incivilités et les conduites à adopter pour désamorcer les situations tendues et faire face aux incivilités.

CONTENU PEDAGOGIQUE

  • La relation téléphonique
  • Faire face aux incivilités

MODALITES ET DELAI D’ACCES

Formation ouverte et/ou à distance (FOAD) : Modalités d’accès communiquées par email suivant l’inscription sur la plateforme de formation

Accès individuel / inter-entreprise : Accès au module de formation sous 48h maximum après activation par nos services – Accès libre 24h/24 et 7j/7 sur une période de 6 à 12 mois maximum


BOITE A OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Accès libre à une « FAQ »
  • Diffusion d’un support pédagogique interactif alliant des exposés théoriques et des apports pratiques, accompagné le cas échéant de documents supports, le tout favorisant l’engagement du participant pour un ancrage optimal des enseignements
  • Contenu rédigé par des formateurs – consultants disposant d’une expérience professionnelle significative et d’une expérience de formation, maîtrisant parfaitement la discipline enseignée


MODALITES D’EVALUATION

  • Evaluation sommative des acquis de la formation consistant en un questionnaire dont le taux de réussite doit excéder un seuil minimum de 65%
  • Evaluation du niveau de satisfaction, à postériori de la formation, par une enquête de satisfaction tendant à l’attribution d’une notation


PUBLIC

Professionnel débutant ou confirmé soumis à l’obligation de formation continue annuelle DDA.


PREREQUIS

Aucun prérequis spécifique n’est exigé


ACCESSIBILITE

Possibilité d’accès aux personnes en situation de handicap – pour connaître les modalités vous permettant de suivre la formation dans les meilleures conditions, contacter notre référent handicap : Madame Anita ANDREOTTI – anita.andreotti@essyca.com

Enregistrer ce produit pour plus tard
bottom of page