top of page

Assurance et traitement des réclamations - 0H30 (as)

Référence 00372_2503500_30
36€
Le prix comprend la TVA (20%) 6€
1
Enregistrer ce produit pour plus tard
Partagez votre achat avec vos amis
Assurance et traitement des réclamations - 0H30 (as)
Détails du produit

OBJECTIFS

  • Découvrir le parcours d’une réclamation client, de la procédure amiable au recours judiciaire. Comprendre les notions de protection dont dispose l’assuré et la médiation.

CONTENU PEDAGOGIQUE

  • Généralités et notion de réclamation
  • Le parcours du traitement de la réclamation
  • La médiation et l’action en justice

DUREE

30 minutes

MODALITES ET DELAI D’ACCES

Formation ouverte et/ou à distance (FOAD) : Modalités d’accès communiquées par email suivant l’inscription sur la plateforme de formation

Accès individuel / inter-entreprise : Accès au module de formation sous 48h maximum après activation par nos services – Accès libre 24h/24 et 7j/7 sur une période de 6 à 12 mois maximum

BOITE A OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Accès libre à une « FAQ »
  • Diffusion d’un support pédagogique interactif alliant des exposés théoriques et des apports pratiques, accompagné le cas échéant de documents supports, le tout favorisant l’engagement du participant pour un ancrage optimal des enseignements
  • Contenu rédigé par des formateurs – consultants disposant d’une expérience professionnelle significative et d’une expérience de formation, maîtrisant parfaitement la discipline enseignée
MODALITES D’EVALUATION
  • Evaluation sommative des acquis de la formation consistant en un questionnaire dont le taux de réussite doit excéder un seuil minimum de 65%
  • Evaluation du niveau de satisfaction, à postériori de la formation, par une enquête de satisfaction tendant à l’attribution d’une notation

PUBLIC

Professionnel débutant ou confirmé soumis à l’obligation de formation continue annuelle DDA


PREREQUIS

Aucun prérequis spécifique n’est exigé


ACCESSIBILITE

Possibilité d’accès aux personnes en situation de handicap – pour connaître les modalités vous permettant de suivre la formation dans les meilleures conditions, contacter notre référent handicap : Madame Anita ANDREOTTI – anita.andreotti@essyca.com

bottom of page