mer. 25 mars | Aix-en-Provence

Traiter efficacement les appels difficiles

Frédéric GIMENES | 440€ Net (Repas inclus)
Les inscriptions sont closes
Traiter efficacement les appels difficiles

Heure et lieu

25 mars 2020 à 09:00 – 18:00
Aix-en-Provence, Aix-en-Provence, France

À propos de cette formation

Formation opérationnelle, compatible DDA

Objectifs pédagogiques :  

>     Comprendre les mécanismes de l'agressivité

>     Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour développer des comportements tournés vers son client

>     S'approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles

>     Acquérir des réflexes pour traiter les appels les plus tendus

À l’issue de la formation, le participant le participant maitrisera les clés de l'efficacité relationnelle dans la relation commerciale tout en travaillant sur la confiance en soi.

 

Programme, convention nominative, montage du dossier de financement ou renseignements divers, contactez : valerie.rousseau@essorconseil.com ou au 04 93 74 57 43

Les inscriptions sont closes

Partager cette formation