lun. 07 déc.
|100 % Distanciel
Traiter efficacement les appels clients difficiles
349 Euros par participant - Compatible DDA - Avec Frédéric Gimenes
Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Heure et lieu
07 déc. 2020, 14:00 – 09 déc. 2020, 17:30
100 % Distanciel
À propos de cette formation
2 classes virtuelles de 3.5 heures dont une heure de quizz - Compatible DDA.
OBJECTIF DE LA FORMATION
> Comprendre les mécanismes de l’agressivité
> Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour développer des comportements tournés vers son client
> S’approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles
> Acquérir des réflexes pour traiter les appels les plus tendus
Programme, convention nominative, montage du dossier de financement ou renseignements divers, contactez : valerie.rousseau@essorconseil.com ou au 04 93 74 57 43
Billets
Prix
Qté
Total
Appels difficiles
€349
€349
0€0
Total
€0