ven. 15 mai | 100 % Distanciel

Traiter efficacement les appels clients difficiles

249 Euros par participant - Compatible DDA - Avec Frédéric Gimenes
Les inscriptions sont closes
Traiter efficacement les appels clients difficiles

Heure et lieu

15 mai 2020, 16:45 – 22 mai 2020, 16:45
100 % Distanciel

À propos de cette formation

3 cours de 2 heures en classe virtuelle + 1 heure de quizz/échanges avec les participants  - Compatible DDA.

OBJECTIF DE LA FORMATION 

> Comprendre les mécanismes de l’agressivité 

> Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour développer des comportements tournés vers son client 

> S’approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles 

> Acquérir des réflexes pour traiter les appels les plus tendus 

Programme, convention nominative, montage du dossier de financement ou renseignements divers, contactez : valerie.rousseau@essorconseil.com ou au 04 93 74 57 43

Billets
Prix
Qté
Total
  • Appels difficiles
    €249
    €249
    0
    €0
Total€0

Partager cette formation